Le Pédi-blog de : MILLE-PATTES SAINT-PIERRE

Premier bilan, premier succès !

Nous voici à mi-chemin de notre phase d’expérimentation du Pedibus à Saint-Pierre du Perray. Quatre lignes fonctionnent régulièrement sur deux groupes scolaires, Chantefleurs/Chantefables et Manureva et deux lignes plus discrètement sur Anne Frank et Quatre Saisons, mais elles ne demandent qu’à être rejointes par de nouveaux participants (enfants et adultes).

Pour dresser un premier bilan, je dirai que c’est un succès !

En effet, la structure est en place, la commune nous soutient et nous comptons aujourd’hui plus de 30 adhérents, et plus de 37 enfants avec de nouvelles adhésions chaque semaine ... Les retours des parents et des enfants sont positifs et enthousiastes. Ils nous encouragent à persévérer pour installer durablement le pedibus dans notre commune. Nous serons donc présents au Forum des Loisirs le 8 septembre 2012 et dans les classes à la rentrée pour présenter notre association, le pedibus et son fonctionnement. Cette fois encore, nous aurons besoin de vous pour être présents au forum, dans toutes les écoles, dans toutes les classes (5 minutes lors des réunions de rentrée). Notre objectif : convaincre le plus grand nombre qu'il n'y a qu'une seule bonne façon de se rendre à l'école, le Pedibus avec Mille-Pattes Saint-Pierre !

1 commentaire
  1. 1

    Alexandra PAMIES le Mer. 20 Juin 2012 à 18H08

    C'est magnifique! Notre Réseau est ravi de pouvoir soutenir votre action. Nous vous souhaitons une très belle aventure pédibusienne!!!

L'ajout de commentaires n'est possible que lorsque vous êtes connecté

Votre compte






Pas enregistré ?
Créer un compte
Mot de passe perdu ?
Pédi-blogsBoîte à outilsContactsPartenairesAide en ligne
Haut de la page - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mentions légales - - - - - - - - - - - - - - - - - - 11/0.086