Le Pédi-blog de : MILLE-PATTES SAINT-PIERRE

Mise en sommeil

Visiblement le Pedibus de Saint-Pierre du Perray ne s'est pas remis en marche cette année ... Baisse de motivation, désintérêt, nouvelles contraintes liées à la reforme des rythmes scolaires ou encore renoncement face aux difficultés d'organisation, ... les raisons de cette défaillance sont certainement multiples et complexes.

Il est dommage que cette belle idée s'arrète ainsi pécisément l'année où ce tient la COP21 et où l'on va souligner, encore et encore, l'urgence d'adopter une démarche éco-responsable pour que les générations futures ne vivent pas dans un environnement ravagé et hostile.

J'ose cependant espérer qu'il ne s'agit là que d'une pause !

Je mets donc l'association Mille-Pattes Saint-Pierre en sommeil et je vais procéder à la suspension de son contrat d'assurance. Je reste toutefois disponible pour faire repartir ce Pedibus Saint-Perrayens avec les volontaires qui voudront relancer cette formidable idée.

Bien à vous - Alain Köster 

1 commentaire
  1. 1

    Alexandra PAMIES le Lun. 30 Novembre 2015 à 13H48

    C'est vraiment regrettable. Bravo en tout cas pour votre implication! Le CREPAQ et son Réseau Mille-Pattes restent à votre écoute et soutiendront toute nouvelle initiative.

L'ajout de commentaires n'est possible que lorsque vous êtes connecté

Votre compte






Pas enregistré ?
Créer un compte
Mot de passe perdu ?
Pédi-blogsBoîte à outilsContactsPartenairesAide en ligne
Haut de la page - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mentions légales - - - - - - - - - - - - - - - - - - 11/0.068