Le Pédi-blog de : MILLE-PATTES DE MIOS

Pédibus miossais édition 2013-2104

Rejoignez le pédibus miossais !

Voilà maintenant 1 mois que la rentrée des classes a eu lieu et en parallèle celle du pédibus miossais.

Une grande majorité des participants, petits et grands, ont repris leurs bonnes habitudes en empruntant, chaque vendredi matin, les lignes pédibus mises en place lors de son lancement en avril dernier (ligne des Martineau, ligne de l’observatoire, ligne des pompiers et ligne cyclobus Caze-Canet).

Le principe est toujours le même à savoir : départ à 8h30 avec des arrêts réguliers (voir sur le site http://www.resaumillepattes.org le détails des différentes haltes par ligne) et arrivée à l’école primaire des écureuils vers 8H50 au plus tard.

Les écoliers sont encadrés par des parents volontaires (1 adultes pour 5 enfants) et assurent le bon déroulement de la ballade matinale jusqu’au portail de l’école.

La convivialité est ce qui caractérise le mieux chaque sortie. Le but étant que nos enfants s’aèrent les méninges pour être ensuite d’une totale efficacité en classe ! ET CA MARCHE !

Si certains d’entre vous souhaitent nous rejoindre, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site du réseau mille pattes dans la rubrique ‘mille-pattes de Mios’ (l’inscription assure les participants).

Si vous désirez créer d’autres lignes, nous saurons vous accompagner dans leur ouverture et assurer, dans la mesure du possible, leur faisabilité. 

Vous pouvez nous contacter au 06 80 12 74 48 ; nous tenterons de répondre à toutes vos questions.

Nous déclarons le pédibus 2013-2104 ouvert !

L’équipe du mille-pattes de Mios

0 commentaire
L'ajout de commentaires n'est possible que lorsque vous êtes connecté

Votre compte






Pas enregistré ?
Créer un compte
Mot de passe perdu ?
Pédi-blogsBoîte à outilsContactsPartenairesAide en ligne
Haut de la page - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mentions légales - - - - - - - - - - - - - - - - - - 10/0.076